Tentative de vol de camion et quatre arrestations à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 21 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 4 h 15 le 21 février, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont reçu un appel concernant un vol de camion (Ram) en cours dans un secteur résidentiel de Saint-Charles-Borromée. En tout, quatre suspects ont été arrêtés dans cette affaire.

Lorsque les policiers sont arrivés dans le secteur résidentiel du vol de camion, un premier suspect a été arrêté. Deux autres ont pris la fuite à bord d'un Ford Explorer 2022 blanc de location. Le camion a fait une sortie de route au carrefour giratoire du boulevard L’Assomption Ouest et du rang de la Petite Noraie. Les policiers ont été en mesure d’arrêter ces deux suspects.

Plus tard, une quatrième personne a été arrêtée à la suite d’informations du public. Tous les suspects ont été conduits au poste et ont été rencontrés par les enquêteurs. Ce sont des individus connus des policiers. Ils demeurent tous à Montréal et sont âgés de 18 à 23 ans. Certains suspects devraient comparaître au palais de justice de Joliette le 21 février pour faire face à des accusations possibles de vol de véhicule, complot et bris de condition.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.