Le Énergie Cardio de Joliette ferme ses portes

  • Publié le 30 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le centre Énergie Cardio de Joliette a décidé de fermer ses portes définitivement à partir du 30 janvier après plus de 20 ans en opération dans la région. Énergie Cardio a appris la situation difficile de ses franchisés de Joliette, qui ont subi les contrecoups de la COVID-19 avec 17 mois de fermeture au cours des dernières années. 

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.