Un face-à-face fait un blessé à Saint-Côme

  • Publié le 26 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 26 janvier vers 13 h 10, un conducteur est entré en collision avec un camion lourd à l'intersection des routes 343 et 347 à la suite d'un moment d'inattention. L'homme a été conduit au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le conducteur, qui était dans la trentaine, a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans la voie inverse avant d'entrer en face-à-face avec le camion. L'automobiliste est resté pris dans son véhicule, des pinces de désincarcération ayant été nécessaires pour le sortir. La route a été fermée le temps de l’intervention jusqu'à 14h50.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Juliennois Dave-Cash Paul est arrêté pour proxénétisme

Dave-Cash Paul a été arrêté le 29 octobre pour des infractions en matière de traite de personnes et marchandisation d'activités sexuelles.
Actualités
Faits divers

Incendie de véhicule suspect à Saint-Alexis

Le 4 novembre, à 6 h, un véhicule complètement brulé a été trouvé sur la route de la Beurrerie à Saint-Alexis.