Les Libellules se démarquent lors de la Coupe de Montréal

  • Publié le 21 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le congé des Fêtes des Libellules, de l’école secondaire Thérèse-Martin, s’est terminé les 7 et 8 janvier dernier, alors que les différentes formations prenaient part à la Coupe de Montréal. Les équipes ont très bien performé et ont fait honneur à la région en jouant du volleyball de haut niveau.

L’équipe Cadette s’est particulièrement démarquée en remportant l’or. Les deux équipes benjamines sont toutes les deux reparties avec une médaille d’argent et l’équipe Juvénile a remporté le bronze. Il faut également souligner la performance de l’équipe des Binettes qui faisait ses débuts au cœur du circuit lors de ce tournoi et qui a mis toute son énergie et donné tout ce qu’elle pouvait lors de ses parties.  

Félicitations à tous les athlètes et aux entraineurs.

Articles les plus consultés

La victoire des Prédateurs contre l'Indigo le 28 août. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin Folktographe)
Sports

De nouveaux venus chez les Prédateurs

Les Prédateurs de Joliette multiplient les annonces concernant la composition de l’équipe pour la saison 2026-2027.
(Photo Médialo - Alec Brideau)
Sports

Les Griffons dominent les Triades en lever de rideau

Les Griffons du Cégep de l'Outaouais sont venus gâcher le match d'ouverture des Triades du Cégep de Lanaudière, l’emportant 41-10.