Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 janvier 2023

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une journée chargée pour les policiers du poste de la MRC de Matawinie

Une arrestation et un véhicule en feu

perquisition arrestation Rouyn-Noranda

©Photo Le Citoyen-Archives

Un homme de 56 ans a été arrêté parce qu'il avait un mandat d’arrestation pour entrave contre lui.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie sont intervenus dans deux cas particuliers le 19 janvier. L'un concernait une arrestation à Rawdon alors que le deuxième était en lien avec un véhicule qui a pris feu à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Vers 8 h 30 le 19 janvier, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a intercepté un véhicule sur la 4e avenue à Rawdon en vertu du Code de la sécurité routière. En effet, le conducteur, un homme de 56 ans de Rawdon, était recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour entrave. L'homme a été détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette prochainement. De plus, le suspect avait un permis de conduire sanctionné. Le véhicule qu’il utilisait a été saisi pour 30 jours. Des constats d’infraction seront émis.

Durant la même journée, un patrouilleur du même poste a intercepté un gros VUS sur la route Rawdon à Saint-Alphonse-Rodriguez. Au moment de l’interception, un début d’incendie s'est déclenché au niveau du véhicule. Les pompiers ont été demandés sur place. La véhicule a subi de bons dommages, mais personne n'a été blessé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média