Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

20 janvier 2023

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Nouvelle directrice générale au CREL

Kassandra Martel relève le défi

Kassandra Martel

©Gracieuseté - Annie Garofano

Kassandra Martel était récemment nommée directrice générale du Conseil régional de l'environnement de Lanaudière (CREL).

Le Conseil régional de l'environnement de Lanaudière (CREL) nommait récemment  Kassandra Martel à titre de nouvelle directrice générale. Cette dernière aura le mandat de coordonner les initiatives environnementales régionales et de mettre en œuvre les orientations stratégiques, en plus d’assurer le bon déroulement des projets déjà en place.

Mme Martel succède à la directrice générale par intérim, Lauréanne Daneau, et à celle des 7 années précédentes, Vicky Violette. Originaire de L’Assomption, Kassandra Martel a toujours vécu dans Lanaudière, région qui lui est chère. Avec son expérience en gestion de communauté et en réseautage, elle désire sensibiliser les acteurs régionaux à la nécessité d'intégrer des valeurs environnementales dans tous leurs projets.

 

« Kassandra Martel a à cœur l’avenir de Lanaudière et son expansion, tout en étant sensible à l’importance de conjuguer intelligemment développement et environnement. Nous sommes confiants que son expertise variée sera un atout pour la mission du CREL, de son équipe et de son conseil d’administration. », souligne la présidente du conseil d’administration du CREL, Mireille Asselin.

 

Appel à la collaboration du milieu

 

Avant d’entamer ce mandat, Mme Martel animait une communauté au sein de la Zone Agtech. Elle a aussi œuvré en tant que chargée des communications de la société de valorisation Gestion Univalor, en plus d’avoir occupé les fonctions de journaliste au sein de différents médias. Précisons qu’elle détient un baccalauréat en Communications, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke.

 

« Je suis de nature très curieuse, ce qui m’a permis d’acquérir plusieurs connaissances dans différents domaines, affirme la nouvelle directrice générale. J’ai l’intention d’utiliser toutes mes connaissances pour soutenir et accompagner l’exceptionnelle équipe existante dans la réalisation de ses mandats. Je suis convaincue que chaque geste peut faire une énorme différence, surtout quand on parle de notre avenir. »

 

Enfin, Mme Martel fait savoir qu’elle désire tout mettre en œuvre pour développer l’esprit de collaboration des acteurs régionaux afin de faire de Lanaudière une référence sur le plan de l’environnement, des changements climatiques et du développement durable.

CREL

©Gracieuseté - Annie Garofano

L’objectif du CREL est de rallier les acteurs régionaux pour faire de Lanaudière une référence sur le plan de l’environnement, des changements climatiques et du développement durable.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média