Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

05 janvier 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La Chambre de commerce du Grand Joliette reçoit le député François St-Louis

Et la Fédération des chambres de commerce du Québec

Dîner-conférence janvier 2023

©Photo gracieuseté - L'Action

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’accueillir François St-Louis, député de Joliette, dans le cadre de son prochain dîner-conférence présenté par Dunton Rainville, le 16 janvier, à l’Hôtel Château Joliette. La CCGJ recevra également pour l’occasion la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui viendra présenter le Programme canadien d’accompagnement numérique (PCAN).

Le thème de la présentation de François St-Louis, député de Joliette et adjoint gouvernemental au ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuits sera « Tous ensemble pour une circonscription forte et audacieuse ».

Fier résident de Joliette depuis son enfance, M. St-Louis est réputé pour son implication communautaire et philanthropique dans Joliette et la région de Lanaudière. Son investissement auprès du gouvernement depuis quelques années est venu souder son désir de s'impliquer auprès des citoyens de sa circonscription. « C’est un honneur de pouvoir recevoir M. St-Louis dans le cadre de ce dîner très attendu. Il est primordial que la communauté d’affaires puisse rencontrer son député et en apprendre davantage sur sa vision et ses projets à venir », mentionne David Couturier, président de la CCGJ.

Les invités au dîner pourront finalement découvrir le Programme canadien d’adoption du numérique alors qu'un représentant de la Fédération des chambres de commerce du Québec viendra parler de ce programme, propulsé en collaboration avec le Réseau des SADC-CAE.

Chaque mois, la CCGJ récompense une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En janvier, J.C. Perreault recevra les honneurs pour leur récent projet d’expansion et deviendront ainsi finalistes pour la personnalité d’affaires de l’année au Gala Excelsiors 2024.

Les participants peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/DINERJANV23.


 

Croyez-vous que les cliniques d’IPS sont une bonne solution aux problèmes d’accès à des soins de santé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média