La chorale Les Chanteurs de la Place Bourget recrutent

  • Publié le 27 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La chorale Les Chanteurs de la Place Bourget est en période de recrutement. Les membres du chœur seront heureux d’accueillir les nouveaux participants.

Les critères d'admission sont :

– Aimer chanter

– Avoir une voix juste

– Être assidu aux répétitions hebdomadaires

Les auditions auront lieu le jeudi 5 janvier 2023 et les répétitions débuteront le 12 janvier 2023. Le thème de la saison sera « Les plus belles chansons d'amour ».

Inscription : Suzanne Beaulieu au 450 898-0133 ou via le site internet leschanteursdelaplacebourget.org.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.
Anna Ehrenstein, Sunny Pfalzer, Lucy Tomasino, Alexa Evangelista, Cripto Sirenas. (Photo gracieuseté - Marc Tatti)
Culture

Deux nouvelles expositions font leur entrée au Musée d’art de Joliette

Le Musée d'art de Joliette (MAJ) dévoile ses deux nouvelles expositions temporaires pour l'hiver dont le vernissage aura lieu le 7 février 2026.