La chorale Les Chanteurs de la Place Bourget recrutent

  • Publié le 27 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La chorale Les Chanteurs de la Place Bourget est en période de recrutement. Les membres du chœur seront heureux d’accueillir les nouveaux participants.

Les critères d'admission sont :

– Aimer chanter

– Avoir une voix juste

– Être assidu aux répétitions hebdomadaires

Les auditions auront lieu le jeudi 5 janvier 2023 et les répétitions débuteront le 12 janvier 2023. Le thème de la saison sera « Les plus belles chansons d'amour ».

Inscription : Suzanne Beaulieu au 450 898-0133 ou via le site internet leschanteursdelaplacebourget.org.

Articles les plus consultés

Au cours de l’événement Tréma, les spectateurs auront l’occasion d’assister aux prestations de Fuso et de Francis Degranpré. (Photo gracieuseté)
Culture

Tréma, deux soirées musicales gratuites à ne pas manquer

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce le retour de Tréma, deux soirées musicales gratuites présentées au parc Saint-Jean-Bosco dans le cadre de la programmation estivale Ici l’été. À cette occasion, Fuso et Francis Degrandpré monteront sur scène pour faire vibrer petits et grands. Puisque les concerts se tiendront sous l’abri Jean-Pierre-Beaulieu, ils auront lieu beau temps, mauvais temps.
Une oeuvre des artisans Léon Rivard et Danielle Allard. (Photo gracieuseté)
Culture

Portes ouvertes à l’atelier de Danielle Allard et de Léon Rivard

Les artisans Danielle Allard et Léon Rivard invitent la population à visiter l’exposition de leurs toiles et de leurs pièces artisanales à leur atelier du 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.
En 2024, Émile Bilodeau faisait partie de la programmation des Vendredis en musique. (Photo gracieuseté)
Culture

Une programmation diversifiée prévue pour les Vendredis en musique 2025

Il y en aura pour tous les goûts avec la programmation des Vendredis en musique 2025 annoncée par la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois alors que les styles country, pop, rap, rock et trad seront au rendez-vous. Il est fortement recommandé aux citoyens de réserver leurs 11 juillet, 8 août, 22 août et 5 septembre pour vibrer en musique à la Place de la culture!