Les naissances du 17 au 30 novembre 2022

  • Publié le 3 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 17 novembre

De Priscilla Gadoury et de Christophe Perreault de Notre-Dame-des-Prairies, Tristan, un garçon de 6 lb et 11 oz

Le 18 novembre

De Janie Roberge et de Samuel Beaulieu de Saint-Paul, Zoa, une fille de 9 lb et 3 oz

De Kerline Estelhomme et de Jean Josu Célestin de Lavaltrie, Kerlisabeth, une fille de 3858 grammes

Le 19 novembre

De Nancy Deschênes et de Jonatan Boulerice-Lamarre de Saint-Gabriel-de-Brandon, Léana, une fille de 7 lb et 13 oz

Le 20 novembre

D’Isabelle Rabouin et de Charlie Goyet de Saint-Thomas, William, un garçon de 9 lb et 4 oz

De Camille Landerman et d’Alexis Bouvier de Saint-Ambroise-de-Kildare, Liam, un garçon de 8 lb et 5 oz

D’Emilie Lacroix et de Vincent Olivier Delisle de Repentigny, Léo, un garçon de 6 lb et 12 oz

Le 21 novembre

De Jany Pichette et d’Olivier Magny de Saint-Charles-Borromée, Arnaud, un garçon de 7 lb

De Christine Laporte et de Samuel Landry de Sainte-Mélanie, Charlotte, une fille de 2190 grammes

De Flavie Gagnon et de Mathieu Voghel Robert de Saint-Jacques, Romain, un garçon de 3485 grammes

Le 25 novembre

De Marie-Eve Trottier et de Karl Déchèsne de Notre-Dame-des-Prairies, Léanne, une fille de 8 lb et 5 oz

De Laurie Généreux et de Jean-Simon Côté de Notre-Dame-des-Prairies, Tom, un garçon de 7 lb et 4 oz

Le 26 novembre

D’Emilie Labbé et de Cameron Douville de Brossard, Mason, un garçon de 7 lb et 8 oz

De Laurence Houle et de David C Dessurault de Saint-Ambroise-de-Kildare, Clara, une fille de 5 lb et 8 oz

Le 27 novembre

D’Elisabeth Beaulieu et de Miguel Hovington de Sainte-Julienne, Edouard, un garçon de 5 lb et 11 oz

Le 28 novembre

De Julia Reddy et de Gabriel Hotier de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Maelle, une fille de 5 lb et 15 oz

De Vanessa Bellerose et d’Hugo Fleury Hétu de Joliette, Emile, un garçon de 9 lb et 7 oz

De Justine Therrien et de Dominic Massé de Saint-Thomas, Magali, une fille de 6 lb et 10 oz

Le 29 novembre

De Marie-Eve Boisvert et de Michael El Debs de Notre-Dame-des-Prairies, Louana, une fille de 5 lb et 10 oz

De Vicky Fafard et de Marc-Antoine Rondeau de Notre-Dame-de-Lourdes, Chloé, une fille de 8 lb et 13 oz

Le 30 novembre

De Laurence Prévost et de Ludovic Gravel de Saint-Gabriel-de-Brandon, Mélodie, une fille de 2665 grammes

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 22 mars au 8 avril 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.