Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 décembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

L’athlète Julianna Larose est appuyée par l’entreprise APF Villeneuve

Bourse d’excellence

Julianna Larose

©(Photo gracieuseté)

Julianna Larose et des membres d’APF Villeneuve.

L’entreprise manufacturière APF Villeneuve a annoncé un partenariat avec la jeune étudiante-triathlète Julianna Larose. Championne québécoise de son groupe d’âge, Julianna bénéficiera d’une bourse d’excellence de 500 $ qui lui permettra de mieux se consacrer à sa discipline.

« Nous sommes extrêmement fiers d’appuyer financièrement une jeune étudiante-athlète de chez nous. Chacun dans nos domaines respectifs, nous partageons la même vision, soit celle de toujours repousser nos limites. Julianna est une jeune championne passionnée qui fait preuve de détermination, de constance et de résilience », a commenté le président d’APF Villeneuve, Érick Villeneuve. 

Résidente de Crabtree, Julianna est étudiante au Collège Esther-Blondin en deuxième secondaire dans le programme sports-études triathlon. Elle est également membre du Club Jet Triathlon. 

À cette bourse d’excellence, APF Villeneuve ajoute une bourse d’études de 500 $ afin de souligner son excellent dossier académique et atteindre ainsi un grand total de 1 000 $ en appui financier. « Aux yeux d’APF Villeneuve, il est primordial de souligner et de contribuer concrètement à ses efforts quotidiens », a terminé M. Villeneuve.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média