Une nonagénaire perd la vie à Saint-Jean-de-Matha

  • Publié le 28 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors qu'elle voulait traverser la route 131, une Mathaloise de 92 ans a été frappée mortellement par un véhicule utilitaire sport vers 17h le 27 novembre 2022. L'accident s'est déroulé près de l'intersection du Chemin de la Rivière-Noire.

Les policiers sont arrivés sur les lieux et la dame a été envoyée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. Trois personnes se trouvaient dans le véhicule, mais aucune d'entre elles n'a été blessée.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Actualités
Faits divers

Un homme de 20 ans arrêté à Joliette en possession de stupéfiants

Les policiers ont arrêté un automobiliste de 20 ans à Joliette, le 15 novembre, en plus de saisir de nombreuses quantités de stupéfiants.
(Photo Médialo - archives)
Faits divers

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Durant cette opération, les policiers ont saisi 15 comprimés de méthamphétamine, 15 gr de cocaïne et des cigarettes de contrebande.