Un tronçon de l’autoroute 31 à Joliette est fermé pour réparer un bris d’équipement

  • Publié le 23 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une section de l'autoroute 31 près du carrefour giratoire à Joliette est fermée pour des travaux en ce matin du 23 novembre, et ce, pour une durée indéterminée. La Ville de Joliette et le ministère des Transports invitent donc les automobilistes à emprunter le chemin de détour qui a été mis en place via les rues Calixa-Lavallée, Fontaine, chemin des Prairies et la route 131.

La bretelle qui relie la route 158 à l'autoroute 31 est elle aussi fermée à la circulation. Durant la nuit du 22 au 23 novembre, un accident se serait déroulé dans cette portion de la route. Selon Québec 511, les entraves présentes sur cette portion de la route sont dues à des travaux pour réparer un bris d'équipement, possiblement causé lors de l'accident.

Pour l'instant, la Ville recommande à ses citoyens de repenser leurs déplacements et d'éviter le secteur.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.