Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

16 novembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les entrepreneurs sont conviés au cocktail du temps des Fêtes

Grand Joliette

5 à 7 temps des Fêtes

©Photo gracieuseté - L'Action

La Société de développement du centre-ville de Joliette (SDCJ) et la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) font chambre commune le 30 novembre prochain afin d’offrir un 5 à 7 des Fêtes aux entrepreneurs du Grand Joliette.

Alors que 2022 s’achève et que 2023 frappe à nos portes, la SDCJ et la CCGJ invitent leurs membres respectifs à festoyer dans le cadre d’un 5 à 7 allongé au C.A. Resto Traiteur.

Pour certains, ce sera une dernière occasion de réseauter avant le temps des Fêtes, une période très achalandée pour la majorité des entreprises du Grand Joliette.

« La Société du centre-ville de Joliette est très heureuse de s’associer avec la Chambre de commerce du Grand Joliette pour le 5 à 7 des Fêtes afin de permettre à nos membres de faire de belles rencontres avec des gens d’affaires inspirants et passionnés. C’est également une occasion exceptionnelle de partager vos idées et de faire partager vos passions », mentionne Mariève Gagnon, présidente de la SDCJ.

« Nous travaillons tous de concert et à différents niveaux pour favoriser le développement économique de Joliette. Il était tout naturel pour nous de s’allier à la SDCJ et de permettre à nos membres de réseauter avec les leurs, dans le cadre d’un événement festif et propice aux échanges », déclare David Couturier, président de la CCGJ.

L’événement est gratuit mais l’inscription obligatoire. Les entrepreneurs du Grand Joliette peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant : www.ccgj.qc.ca/evenements/cocktail-du-temps-des-fetes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média