Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 novembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Libellules font bonne figure lors de l’Omnium Thérèse-Martin

Les cadettes remportent l’or

Libellules

©(Photo gracieuseté)

Les athlètes de Thérèse-Martin ont fait honneur à leur sport avec de solides performances.

L'Omnium Thérèse-Martin s’est déroulé les 29 et 30 octobre dernier et toutes les catégories étaient représentées par des équipes des Libellules lors de cet important événement. Une fois de plus, les athlètes joliettaines ont fait honneur à leur sport avec de solides performances.

Le samedi, les Libellules juvéniles ont ouvert la machine avec une première place, tandis que les formations de benjamines 1 et 2, ainsi que la nouvelle mouture de binettes, ont respectivement terminé en troisième et quatrième place de leur catégorie. 

Le lendemain, c'était au tour des cadettes de montrer leur savoir-faire. La formation des entraîneures Manon et Florence ainsi que celle de Julie et Nancy ont eu un parcours sans faute et sont toutes les deux reparties avec une médaille d'or.  

Pour sa part, l'équipe benjamine d'Audrey et Lory, qui évoluait dans une catégorie plus élevée, a terminé en deuxième position.

Commentaires

12 novembre 2022

France Desmarais

BRAVO ! ... Les Filles vous êtes exceptionnelles et tellement performantes, c'est vraiment enlevant à chacune de vos parties.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média