Un Rawdonois arrêté dans un service-au-volant

  • Publié le 8 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un peu avant 10 h le 8 novembre, un citoyen a avisé les policiers de la SQ MRC de Matawinie qu’un automobiliste semblait intoxiqué au service-au-volant d’un restaurant de Rawdon. Les policiers ont été en mesure d’intercepter cet homme de 19 ans et de l’arrêter pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

L’individu a été conduit au poste de police pour y subir une série de tests menés par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 90 jours. De plus, le conducteur arrêté est bien connu des policiers. Son permis de conduire était déjà sanctionné pour d’autres raisons, de sorte que son véhicule a aussi été saisi pour 30 jours. Des constats d’infraction seront émis.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.
Actualités
Faits divers

Travaux de stabilisation des parois rocheuses sur la route 131

Des travaux de stabilisation des parois rocheuses le long de la route 131, à Saint-Zénon, se dérouleront jusqu'au 28 novembre.