Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un Rawdonois arrêté dans un service-au-volant

Capacité affaiblie par la drogue

Sûreté du Québec

©Photo archives - L'Action

L'automobiliste de 19 ans était déjà connu des policiers pour différentes raisons.

Un peu avant 10 h le 8 novembre, un citoyen a avisé les policiers de la SQ MRC de Matawinie qu’un automobiliste semblait intoxiqué au service-au-volant d’un restaurant de Rawdon. Les policiers ont été en mesure d’intercepter cet homme de 19 ans et de l’arrêter pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

L’individu a été conduit au poste de police pour y subir une série de tests menés par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 90 jours. De plus, le conducteur arrêté est bien connu des policiers. Son permis de conduire était déjà sanctionné pour d’autres raisons, de sorte que son véhicule a aussi été saisi pour 30 jours. Des constats d’infraction seront émis.

Commentaires

13 novembre 2022

Terry Leblanc

Bravo au citoyen qui a avisé les policiers d'un conducteur intoxiqué au volant de sa voiture. Ce citoyen a peut-être contribué à sauvegarder la sécurité, voire la vie de quelqu'un d'autre.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média