La Porte Grecque fermera à partir du 13 novembre

  • Publié le 3 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La rumeur de cette fermeture persistait depuis quelques années, mais les propriétaires du restaurant La Porte Grecque ont annoncé officiellement sur leur page Facebook que « toutes bonnes choses ont une fin ».

Le restaurant restera donc ouvert jusqu'au dimanche 13 novembre 2022. Les propriétaires assurent que tous les certificats cadeaux en circulation seront honorés. Ils devront cependant être utilisés d'ici à cette date puisqu'ils ne seront ni remboursables, ni monnayables.

La publication précise également que, pour le moment, aucun autre emplacement n'a été envisagé pour un potentiel déménagement du restaurant.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des organismes souhaitent le retrait de la mine de Matawinie des projets d’intérêt national

Dénonçant que la mine détériore les cours d'eau de la Matawinie, des organismes souhaitent sont retrait des Grands projets d'intérêt national.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une entente qui fera rayonner NMG sur la scène nationale et internationale

Le gouvernement du Canada a conclu un accord avec Nouveau Monde Graphite afin d'acquérir le tiers de la production de la mine de graphite.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La MRC salue la désignation de la mine Matawinie comme projet national

Bien que le projet minier soit un projet d'intérêt national, la MRC de Matawinie insiste pour que NMG soit transparente avec la communauté.