Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

01 novembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Encore une autre victoire pour les Triades

RSEQ

Triades 2022

©Photo-gracieuseté Chantal L'Espérance

: Une belle victoire pour les Triades

Le samedi 29 octobre dernier avait lieu le 8e et dernier match de saison régulière des Triades. Pour l’occasion, les Triades ont rendu hommage aux joueurs finissants de la cohorte 2022 et aux anciens joueurs et membres du personnel des Triades en avant-match. Ce sont les Aigles d’Ahuntsic qui affrontaient les Triades dans ce duel très attendu de tous. Et contre toute attente, les Triades l’ont emporté par le score de 35 à 28.

Les Triades ont inscrit le premier touché après seulement 5 minutes de jeu. Les Aigles ont créé l’égalité peu de temps plus tard. À deux reprises durant le match, les Triades avaient l’avantage avec 14 points d’écart. À 6 minutes de la fin du match, c’était 28 à 28. Les deux équipes voulaient la victoire. C’est finalement Benjamin Poitras (#80) qui a inscrit le touché victorieux pour les Triades, avec encore 4 minutes à faire au match. L’unité défensive a su protéger l’avance des siens et empêcher les Aigles de créer l’égalité à nouveau.

 

C’est une cinquième victoire consécutive pour les Triades. Il y avait beaucoup d’émotion sur le terrain à la fin du match qui s’est terminé sous les feux d’artifices pour célébrer avec les fans nombreux la fin de la saison 2022. Les joueurs ont bien intégré les ajustements apportés par les entraineurs et ont travaillé dur pour terminer la saison au 3e rang, avec 5 victoires et 3 défaites. Ils ont démontré leur

force de caractère, leur détermination et de la résilience.

 

Les Triades entament les séries éliminatoires. Le quart de finale aura lieu samedi le 5 novembre, à 13h à Jonquière. Ils affronteront les Gaillards, qui ont terminé leur saison au 2e rang, avec 6 victoires et 2 défaites. (Sources Triades)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média