Un automobiliste reçoit une amende très salée à Crabtree

  • Publié le 28 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 26 octobre vers 16 h 30, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette a intercepté une automobile qui circulait à 143 km/h dans une zone limitée à 50 km/h. L’infraction de grand excès de vitesse s’est produite sur le chemin de la Rivière Rouge à Crabtree. 

Le conducteur, un homme de 22 ans de Crabtree, a reçu un constat d’infraction totalisant 1 696 $ et 18 points d’inaptitude pour ce grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours et son véhicule remorqué.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

Au moment de sa disparition, Samuel Lapointe portait un manteau et un pantalon noirs, des espadrilles et un sac en bandoulière blancs.