« Brain Freeze» au Ciné-Blabla pour l’Halloween

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 26 octobre, à 19 h 15, le Ciné-Blabla du CRAPO présente un spécial Halloween avec la comédie d’épouvante « Brain Freeze » du réalisateur Julien Knafo, mettant en vedette Roy Dupuis, Iani Bédard, Marianne Fortier et Stéphane Crête.

Pour rester ouvert à l’année, un club de golf huppé fait appel à une multinationale biochimique. L’engrais contamine la nappe phréatique et transforme les résidents de l’Île-aux-Paons en mutants programmés pour répandre la pelouse parfaite. Encouragé par les médias, le gouvernement répond à la panique en mettant l’île en quarantaine. André, devenu orphelin, lutte pour protéger sa sœur. 

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

La programmation des Doux jeudis sous les étoiles est dévoilée

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez vient de dévoiler la programmation des Doux Jeudis sous les étoiles.
L’artiste Sylvie « Vie » Lachapelle présente ses récentes toiles. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Une artiste charloise se distingue en Europe

Sylvie « Vie » Lachapelle, artiste de Saint-Charles-Borromée, a reçu le premier prix du jury pour son œuvre Vertiges lors d'une exposition en France.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une programmation festive et rassembleuse au cœur de Saint-Côme

La Municipalité de Saint-Côme vient de dévoiler la programmation de la sixième édition des Vendredis de l’Harmonie.