« Brain Freeze» au Ciné-Blabla pour l’Halloween

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 26 octobre, à 19 h 15, le Ciné-Blabla du CRAPO présente un spécial Halloween avec la comédie d’épouvante « Brain Freeze » du réalisateur Julien Knafo, mettant en vedette Roy Dupuis, Iani Bédard, Marianne Fortier et Stéphane Crête.

Pour rester ouvert à l’année, un club de golf huppé fait appel à une multinationale biochimique. L’engrais contamine la nappe phréatique et transforme les résidents de l’Île-aux-Paons en mutants programmés pour répandre la pelouse parfaite. Encouragé par les médias, le gouvernement répond à la panique en mettant l’île en quarantaine. André, devenu orphelin, lutte pour protéger sa sœur. 

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.

Articles les plus consultés

L'officialisation de l'entente entre la Ville de Joliette et le Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Une nouvelle étape est franchie pour le Cabaret La Fresque

La Ville de Joliette et le Centre culturel Desjardins ont officialisé la signature du bail et de l’acte de cession du terrain destiné à accueillir le Cabaret La Fresque.
L’humoriste Mario Jean était présent lors du lancement de programmation de La Belle Église à Chertsey. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des spectacles pour tous les goûts à La Belle Église 

La Corporation culturelle de Chertsey a récemment procédé au dévoilement de la nouvelle programmation de La Belle Église.
Culture

Le Musée d’art de Joliette dévoile trois nouvelles expositions et une murale

Le Musée d’art de Joliette vient d’inaugurer trois nouvelles expositions, dont celle qui vise à souligner son 50e anniversaire.