Coco Frutti s’associe à l’Association de basketball Persévérance

  • Publié le 9 oct. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance a annoncé, avec grande fierté, son partenariat avec Coco Frutti par l’octroi d’une commandite de 10 000$ pour la saison 2022-2023.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’appui d’une entreprise comme Coco Frutti. Nous souhaitons grandement que ce partenariat permette l’atteinte de nos objectifs et le développement de plusieurs projets», a commenté le président de Persévérance, Daniel Gérard Paul.

De leur côté, les propriétaires de Coco Frutti, James et John Akbari, ont indiqué que l’Association rejoignait leurs valeurs. « Par ce geste, nous souhaitons affirmer notre position et celle de l’entreprise quant à l’importance de développer les activités offertes aux jeunes de la région. »

Rappelons que l’Association de basketball Persévérance est un organisme sans but lucratif voué à la pratique du basketball. Les inscriptions pour les jeunes du primaire (3e à 6e année) sont en cours, et ce, jusqu’au 17 octobre 2022. Pour plus d’informations au sujet de l’Association, visitez leur site Facebook ou leur site Internet. Il est aussi possible de contribuer au soutien de l’Association en devenant commanditaire.

Image
James Akbari, Daniel Gérald Paul et Samuel Préville, directeur financier Coco Frutti.

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Audrey McManiman lors des compétitions à Milano Cortina. Photo gracieuseté - (Darren Calabrese / COC)
Sports

L’expérience au-delà du résultat pour Audrey McManiman

Audrey McManiman a terminé au 17e rang du classement général du jour, le vendredi 13 février. Elle se dit toutefois satisfaite de ses efforts et de la qualité de sa descente.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

À 17 ans, il gravit le Kilimanjaro

Jimmy-James Bouchard a atteint le sommet du Kilimanjaro le 11 janvier. « La seule chose à laquelle je pouvais penser, c’est que j’avais tenu ma promesse pour ma grand-mère. »