Un jeune Joliettain manque à l’appel

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Charles-Antoine Fortin, 15 ans, de Joliette.  

Il a été vu pour la dernière fois hier, le 4 octobre vers 18 h 15, près de la rue Ladouceur à Joliette. Il se déplacerait à pied et pourrait se trouver à Joliette, à Terrebonne ou ailleurs dans Lanaudière. L'adolescent mesure 1,73 m (5 pi 8 po) et pèse 54 kg (119 lb). Il a les cheveux courts, coupés en brosse, et des yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches longues de style militaire, un pantalon kaki de style militaire et des bottes noires. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Charles-Antoine Fortin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.