Les Éleveurs de porcs de Lanaudière donnent aux organismes Moisson

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides ont à cœur le bien-être de leur communauté et sont fiers de remettre, à l’occasion de l’Action de grâce, 6000 $ en porc du Québec aux quatre organismes Moisson de leur territoire.

Le Syndicat souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire. 

«Nous convenons tous que de ne pas pouvoir se nourrir adéquatement dans une société comme la nôtre reste inconcevable, mais il s’agit d’une triste réalité bien présente. Il est possible de faire quelque chose de grand en posant un petit geste, celui de donner. Ensemble, mettons fin à la faim», 

Le Syndicat des éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides regroupe les éleveurs de porcs de la région Lanaudière-Outaouais-Laurentides. Il compte 110 familles d’éleveurs de porcs qui sont fières de travailler chaque jour à produire le porc du Québec.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
Selon une étude de l’IRIS, 51 % des visites au Centre hospitalier De Lanaudière sont considérées comme « non urgentes ». (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Santé

Un manque de services qui mène à l’urgence dans Lanaudière

Une étude de l'IRIS rapporte que les Lanaudois qui visitent les urgences de la région y vont par manque de services en amont.
Actualités
Faits divers

Contrebande de cannabis | Une longue enquête mène à l’arrestation de deux Lanaudois

Ces derniers pourraient faire face à des accusations, à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.