Les Éleveurs de porcs de Lanaudière donnent aux organismes Moisson

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides ont à cœur le bien-être de leur communauté et sont fiers de remettre, à l’occasion de l’Action de grâce, 6000 $ en porc du Québec aux quatre organismes Moisson de leur territoire.

Le Syndicat souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire. 

«Nous convenons tous que de ne pas pouvoir se nourrir adéquatement dans une société comme la nôtre reste inconcevable, mais il s’agit d’une triste réalité bien présente. Il est possible de faire quelque chose de grand en posant un petit geste, celui de donner. Ensemble, mettons fin à la faim», 

Le Syndicat des éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides regroupe les éleveurs de porcs de la région Lanaudière-Outaouais-Laurentides. Il compte 110 familles d’éleveurs de porcs qui sont fières de travailler chaque jour à produire le porc du Québec.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.