Les Éleveurs de porcs de Lanaudière donnent aux organismes Moisson

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides ont à cœur le bien-être de leur communauté et sont fiers de remettre, à l’occasion de l’Action de grâce, 6000 $ en porc du Québec aux quatre organismes Moisson de leur territoire.

Le Syndicat souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire. 

«Nous convenons tous que de ne pas pouvoir se nourrir adéquatement dans une société comme la nôtre reste inconcevable, mais il s’agit d’une triste réalité bien présente. Il est possible de faire quelque chose de grand en posant un petit geste, celui de donner. Ensemble, mettons fin à la faim», 

Le Syndicat des éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides regroupe les éleveurs de porcs de la région Lanaudière-Outaouais-Laurentides. Il compte 110 familles d’éleveurs de porcs qui sont fières de travailler chaque jour à produire le porc du Québec.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.