Le Prairiquois Maxime Boyer est porté disparu

  • Publié le 29 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Maxime Boyer, 34 ans, de Notre-Dame-des-Prairies.

Il a été vu pour la dernière fois le 25 septembre 2022 dans le secteur du Boulevard Sainte-Anne à Saint-Charles-Borromée. M. Boyer mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 110 kg (240 lb). Il a des cheveux bruns et des yeux verts. La dernière fois qu'il a été aperçu, il portait un coton ouaté rouge, des jeans bleus et des bottes de style construction. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Maxime Boyer est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Actualités
Faits divers

Une personne retrouvée morte dans un incendie à Saint-Félix-de-Valois

Le corps de cette personne inconnue a été retrouvé dans un logement en feu de la rue Dufresne à Saint-Félix-de-Valois.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une quinquagénaire arrêtée avec 42 000 cigarettes de contrebande

Les policiers de Joliette ont arrêté une femme de 57 ans qui avait en sa possession plus de 42 000 cigarettes de contrebande.