Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 septembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Jet Triathlon termine sa saison de belle façon

Triathlon Esprit de Montréal

Jet Triathlon

©(Photo gracieuseté)

Cette compétition a aussi permis aux parents des athlètes du club de former des équipes et de vivre une première expérience de compétition.

C’est toute une saison qui s’est terminée pour le club Jet Triathlon de Joliette les 10 et 11 septembre dernier lors du Triathlon Esprit de Montréal. Plusieurs membres du club, jeunes et moins jeunes, étaient en action lors de cet événement et ont réussi à s’illustrer. 

Le Triathlon Esprit de Montréal était la dernière Coupe du Québec de l’année et encore une fois, le niveau était très relevé. 

En catégorie U13, Julianna Larose a poursuivi sa lancée en remportant l’épreuve avec aplomb. Elle a mené la course du début à la fin en s’imposant avec une bonne avance sur ses opposantes. L’athlète a terminé championne Coupe du Québec chez les U13. 

En catégorie U15, Alysson Lavallée a terminé en deuxième position dans une course très serrée, tout juste devant la troisième position (0.4 seconde). Au terme de la saison, Alysson a terminé comme championne Coupe du Québec chez les U15.  

Dans cette même catégorie, Mila-Rose Tousignant (TRN) a récolté une excellente cinquième position lors de la course à Montréal. Victoria Rémillard a quant à elle fini en septième position et Laurie Belleville en quatorzième. 

Chez les garçons, Robi Racine a terminé au troisième rang au Triathlon de Montréal, mais cette position n’a pas affecté son classement et il a été déclaré champion Coupe du Québec 2022 chez les U15. Dans cette même catégorie, Mikael Roy, qui était de retour après une blessure, s’est emparé du quinzième rang lors de l’événement à Montréal.  

Finalement, lors du Sprint groupe d’âge (750m de natation/20km vélo/5 km course), Norah Kelley a réalisé un excellent chrono de 1h05;09 et a ainsi obtenu le troisième temps chez les femmes et le premier temps chez les 19 ans et moins. De son côté, Karl Seminaro a pris le septième rang chez les 19 ans et moins.  

Cette compétition a aussi permis aux parents des athlètes du club de former des équipes et de vivre une première expérience enrichissante de compétition.

Alysson

©(Photo gracieuseté)

Alysson a terminé comme championne Coupe du Québec chez les U15.  

Robi

©(Photo gracieuseté)

Robi Racine a terminé au sommet du classement de la Coupe du Québec 2022 chez les U15.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média