Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 septembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Brayan et Emily se couvrent d’or

North American Open

Emily

©(Photo gracieuseté)

Emily Ibanez Guerrero a battu tous ses records personnels.

Pour la toute première fois, la fédération d’haltérophilie des États-Unis et celle du Canada ont organisé conjointement une compétition, la « North American Open ». Les athlètes de Chertsey Emily et Brayan Ibanez Guerrero ont représenté fièrement la région lors de cet événement international qui se déroulait du 16 au 18 septembre.

Emily a battu tous ses records personnels en réalisant un arraché à 69 kg, un épaulé-jeté de 88 kg et un total olympique de 157 kg. Du haut de ses 11 ans, elle a raflé les trois médailles d’or (meilleur arraché, meilleur épaulé-jeté et meilleur total olympique). 

Elle s’est ainsi qualifiée pour les « Youth World Championships », les « Pan-American Youth Championships » et les « Pan-American Junior Championships ». 

De son côté, Brayan a commencé cette saison d’haltérophilie dans une nouvelle catégorie, les moins de 81 kg. Il a réalisé un nouveau record personnel à l’arraché de 135 kg et a raflé plusieurs médailles dans les catégories juniors et seniors. 

Il a remporté trois médailles d’or chez les moins de 17 ans en plus d’une médaille d’or (pour le meilleur arraché) et de deux médailles d’argent chez les seniors. Brayan se concentre à présent pour les « Pan-American Youth Championships » qui se dérouleront sous peu.

Brayan

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média