Une troisième défaite pour les Triades

  • Publié le 22 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après la chaleur, c’est une légère pluie qui s’est pointée ce week-end pour le troisième match de la saison sur le terrain du stade Yvon-Paré à Victoriaville. Les Vulkins ont inscrit deux touchés et un botté de placement durant la première demie. Au final, les Vulkins l’emportent par la marque de 36 à 0.

Des erreurs commises par les Triades ont ultimement freiné leurs jeux offensifs et les Vulkins en ont profité pour réussir des jeux défensifs importants. Jacob St-Pierre (#4), quart-arrière, a été contraint de se retirer au 3e quart.

 

C’est Loïc Patenaude (#2) qui a pris la relève pour quelques jeux, mais il a dû quitter le terrain à son tour. C’est Mathias Dulac (#12) qui a terminé le match, ce qui lui a permis de prendre de l’expérience au niveau collégial. Nous avons également pu voir les débuts d’Even Fournier (#28) qui a offert une belle performance.

 

Les Triades ont complété plusieurs beaux jeux et certains joueurs se sont démarqués : Benjamin Poitras (#80) a capté 4 passes pour un total de 89 verges, Danick Pilon (#54) a complété 8 plaqués dont un pour perte et Louis-Alexandre Lemire (#36) à son premier match comme joueur de ligne défensive a réussi 4 plaqués dont 3 pour pertes et 2 sacs du quart. Les erreurs coûteuses des Triades ont permis aux Vulkins d’emporter la victoire.(Source Triades ).

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Sports

Une nouvelle ligue de volleyball de plage à Saint-Félix-de-Valois

Saint-Félix-de-Valois invite les amateurs de volleyball de plage à s'inscrire à sa nouvelle ligue qui connait déjà un fort engouement.
Photo gracieuseté - Freestyle Canada
Sports

« Je suis prêt à passer à une autre étape de ma vie » 

« Je me remercie d’avoir toujours donné mon 110%, car je peux, aujourd’hui, me retirer sans regret. » 
La Structure CLL (Charlemagne, l’Assomption, Legardeur) – Repentigny-Berthierville a atteint les quarts-de-finale à la Coupe Chevrolet. Photo gracieuseté AHM Repentigny.
Sports

Structure CLL – Repentigny-Berthierville rehausse la performance de Lanaudière

Les Cataractes de la Mauricie-Nord-Est ont eu raison de Structure CLL 5 à 2.