La Club Photo Joliette cherche de nouveaux passionnés

  • Publié le 20 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Photo Joliette invite toute personne ayant le goût d’en apprendre plus sur la photographie ou de faire partie d’un groupe de passionnés à s’inscrire dès maintenant au club. La période d’inscription se tiendra jusqu’à la fin octobre. Les rencontres auront lieu les mercredis soir à 19 h au 951 boulevard Manseau, soit dans le sous-sol de la bibliothèque Rina-Lasnier). Pour en savoir plus sur les activités du club, il est possible de visiter le www.clubphotojoliette.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La Serre Solidaire Desjardins s’enracine à Saint-Damien

Ce projet a pour but de renforcer la sécurité alimentaire et la solidarité communautaire en favorisant la production locale de fruits.
(Photo gracieuseté)
Communauté

LAN Parro: Plus de 13 000 $ au bénéfice de deux causes

En plus de tisser des liens entre les joueurs, le LAN Parro a permis de recueillir des fonds pour les Répits de Gaby et la Société Alzheimer de Lanaudière.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Plus de 14 000 $ ramassés pour le mois des bébés plantes

La moitié de ce montant permettra de financer différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.