Brayan et Emily Ibanez en compétition à Calgary

  • Publié le 16 sept. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Du 15 au 18 septembre, plusieurs athlètes du club d'haltérophilie Beyond Lifting participeront à la compétition North American Open Series 2, qui se déroulera à Calgary. Deux de ces sportifs représenteront la municipalité de Chertsey, soit Brayan et Emily Ibanez Guerrero.

Encore une fois, ces deux jeunes athlètes tenteront de marquer l'histoire de l'haltérophilie canadienne. Brayan a pour objectif de se qualifier pour les championnats du monde senior à seulement 15 ans et Emily, 11 ans, vise les Championnats du Monde Jeunesse. 

En dehors de ces deux Lanaudois, une autre étoile montante de l’haltérophilie canadienne participera à cette compétition, Ivy Marie Brustello. Elle a le même âge qu’Emily et vise aussi les Championnats du Monde Jeunesse. Finalement, parmi les athlètes seniors, Rosalie Dumas et Quentin Patault représenteront le club lors de cette compétition à Calgary.

Image
Brayan a pour objectif de se qualifier pour les Championnats du monde senior.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- UT Harricana
Sports

Jacob Couture, l’audace de voir grand

Pour ses exploits hors normes et pour son désir de promouvoir les saines habitudes de vie, Jacob Couture a été sélectionné par L’Action comme personnalité sportive de l’année. 
Photo gracieuseté
Sports

Une récolte de 24 médailles pour les athlètes du club Jet Phénix

Les athlètes du club Jet Phénix ont réussi à accumuler 24 médailles lors de la troisième compétition civile de natation.
Montage Médialo
Sports

Sports, découvrez les finalistes de 2025

Au cœur du processus pour déterminer les personnalités de l'année 2025, plusieurs candidats se sont démarqués. Voici les finalistes sportifs.