Brayan et Emily Ibanez en compétition à Calgary

  • Publié le 16 sept. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Du 15 au 18 septembre, plusieurs athlètes du club d'haltérophilie Beyond Lifting participeront à la compétition North American Open Series 2, qui se déroulera à Calgary. Deux de ces sportifs représenteront la municipalité de Chertsey, soit Brayan et Emily Ibanez Guerrero.

Encore une fois, ces deux jeunes athlètes tenteront de marquer l'histoire de l'haltérophilie canadienne. Brayan a pour objectif de se qualifier pour les championnats du monde senior à seulement 15 ans et Emily, 11 ans, vise les Championnats du Monde Jeunesse. 

En dehors de ces deux Lanaudois, une autre étoile montante de l’haltérophilie canadienne participera à cette compétition, Ivy Marie Brustello. Elle a le même âge qu’Emily et vise aussi les Championnats du Monde Jeunesse. Finalement, parmi les athlètes seniors, Rosalie Dumas et Quentin Patault représenteront le club lors de cette compétition à Calgary.

Image
Brayan a pour objectif de se qualifier pour les Championnats du monde senior.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.