Brayan et Emily Ibanez en compétition à Calgary

  • Publié le 16 sept. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Du 15 au 18 septembre, plusieurs athlètes du club d'haltérophilie Beyond Lifting participeront à la compétition North American Open Series 2, qui se déroulera à Calgary. Deux de ces sportifs représenteront la municipalité de Chertsey, soit Brayan et Emily Ibanez Guerrero.

Encore une fois, ces deux jeunes athlètes tenteront de marquer l'histoire de l'haltérophilie canadienne. Brayan a pour objectif de se qualifier pour les championnats du monde senior à seulement 15 ans et Emily, 11 ans, vise les Championnats du Monde Jeunesse. 

En dehors de ces deux Lanaudois, une autre étoile montante de l’haltérophilie canadienne participera à cette compétition, Ivy Marie Brustello. Elle a le même âge qu’Emily et vise aussi les Championnats du Monde Jeunesse. Finalement, parmi les athlètes seniors, Rosalie Dumas et Quentin Patault représenteront le club lors de cette compétition à Calgary.

Image
Brayan a pour objectif de se qualifier pour les Championnats du monde senior.

Articles les plus consultés

L'arrivée des joueurs lors du Hockey Fest. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Sports

La folie du hockey s’empare des Galeries Joliette

La première édition du Hockey Fest a attiré des milliers de fans, le 22 août, aux Galeries Joliette.
Photo Médialo - Mélissa Blouin
Dossiers
Sports

Lucien DeBlois, de Joliette à la Coupe Stanley

Pendant 15 ans, Lucien DeBlois a fièrement représenté Joliette au sein de la Ligue nationale de hockey.
Dominique Ducharme. (Photo Médialo - Mélissa Blouin)
Dossiers
Sports

Lanaudière au cœur de l’engagement de Dominique Ducharme

Des arénas de Lanaudière à la Ligue nationale de hockey, Dominique Ducharme n'a jamais oublié ses racines.