Brayan et Emily Ibanez en compétition à Calgary

  • Publié le 16 sept. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Du 15 au 18 septembre, plusieurs athlètes du club d'haltérophilie Beyond Lifting participeront à la compétition North American Open Series 2, qui se déroulera à Calgary. Deux de ces sportifs représenteront la municipalité de Chertsey, soit Brayan et Emily Ibanez Guerrero.

Encore une fois, ces deux jeunes athlètes tenteront de marquer l'histoire de l'haltérophilie canadienne. Brayan a pour objectif de se qualifier pour les championnats du monde senior à seulement 15 ans et Emily, 11 ans, vise les Championnats du Monde Jeunesse. 

En dehors de ces deux Lanaudois, une autre étoile montante de l’haltérophilie canadienne participera à cette compétition, Ivy Marie Brustello. Elle a le même âge qu’Emily et vise aussi les Championnats du Monde Jeunesse. Finalement, parmi les athlètes seniors, Rosalie Dumas et Quentin Patault représenteront le club lors de cette compétition à Calgary.

Image
Brayan a pour objectif de se qualifier pour les Championnats du monde senior.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.