Soirée-bénéfice au profit du Club optimiste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie

  • Publié le 14 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Club optimiste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie invite la population à prendre part à une soirée-bénéfice inoubliable le 5 novembre.

Pour l’occasion, le groupe Mythes et légendes promet de faire lever la foule avec sa musique et ses chansons.

Le spectacle aura lieu le 5 novembre, à 20 h, au Centre culturel Jean-Antoine Leprohon de Sainte-Émélie-de-l’Énergie. Les portes ouvriront dès 19 h. Les billets sont en prévente au coût de 20 $ ou sera en vente au coût de 25 $ à la porte. Tous les profits serviront pour les jeunes et leurs familles.

Il est possible de se procurer des billets ou plus d’informations auprès des directeurs ou de Francine Hénault au 450 886-5052.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine en prestation au Bal Maski le 10 avril. (Photo gracieuseté – Guy Charpentier)
Culture

Un vendredi soir surréel au Bal Maski

L'ambiance était survoltée et surréelle, le vendredi 10 avril, alors qu'Angine de Poitrine a visité la salle intimiste du Bal Maski de Saint-Gabriel.
(Photo Pixabay)
Culture

Appel à la mémoire collective des Lanaudois

La MRC de D’Autray invite la population à participer à une série de cliniques de numérisation de photographies anciennes.
L'autrice Marie-Krystel Gendron et son nouveau roman. (Photo gracieuseté)
Culture

Une romance pour dénoncer les relations toxiques

L'autrice Marie-Krystel Gendron, de Lavaltrie, vient de lancer une nouvelle romance intitulée Tourment.