La Ville de Joliette résume l’avancement des travaux de construction de la voirie

  • Publié le 15 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette partage avec ses citoyennes et ses citoyens l’état et l’avancement des deux principaux chantiers actifs dans la ville, soit celui des rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie ainsi que celui de la rue Piette.

Rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie

Les travaux d’infrastructures situés au centre-ville de Joliette se poursuivent. Afin d’assurer le maintien d’une bonne cadence d’exécution des travaux, l’entrepreneur ajoute deux nouvelles équipes de travail supplémentaires. De même, en date du 12 août, l’horaire d’activité du chantier a été élargi. Les travaux se tiendront désormais du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30.

La Société de Développement du Centre-Ville de Joliette (SDCJ), conjointement avec la Ville de Joliette, rappelle aux visiteurs et résidents du centre-ville que tous les commerces à proximité des travaux restent ouverts selon leur horaire habituel, et ce, pour toute la durée de ceux-ci.

Rue Piette

Les travaux d’infrastructures de la rue Piette ont débuté, comme prévu, le lundi 8 août dernier. Jusqu’à présent, aucun retard ou embuche n’est observé, si ce n’est qu’une légère augmentation de la circulation sur la rue Saint-Pierre.

La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place. Pour toute question, les citoyens sont priés de visiter le www.joliette.ca, page Travaux et chantiers.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Le chef de la Mission de l’Esprit-Saint de Joliette est arrêté

Le chef spirituel de la Mission de l'Esprit-Saint de Joliette, Eugène Doucet, fait face à huit chefs d'accusation.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Les écoles sont fermées aux Samares le jeudi 12 mars

Les écoles sont fermées aux Samares pour la journée du 12 mars.