Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 août 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Joémi lance Puisqu’il faut se lever, un EP de « country de plage »

Nouvel album

Joémi

©Photo gracieuseté - L'Action

Joémi lance son EP « Puisqu’il faut se lever ».

L’auteur-compositeur-interprète et producteur Joémi lancera, le 19 août, son EP Puisqu’il faut se lever, écrit et composé avec son complice Ricky Paquette. Le passionné de musique new country et de bluegrass décrit ainsi sa musique : « Avec son côté ensoleillé slash bonnes vibes, ainsi que ses sonorités festives aux saveurs du Sud, je dirais que je fais…du Beach country! »

Le premier simple de ce nouvel EP, soit la pièce-titre Puisqu'il faut se lever, évoque les soirées au chalet près d'un feu de camp et se veut un clin d’œil aux célèbres Snowbirds québécois qui peuplent la Floride en hiver. Il tourne déjà depuis quelques mois dans la plupart des radios country du Québec.

En plus de la pièce-titre, on retrouve un nouvel extrait, la chanson Mauvais garçon, un rap bien ficelé qui raconte des anecdotes de chantiers de construction, Paradise, une chanson d'amour new country qui propose un regard sur les souvenirs heureux vécus en amoureux ainsi que Pour le pire, une pièce plutôt comique à saveur country reggae racontant les aventures d'une personne qui aime faire la fête et qui prend la vie comme elle se présente...

Le lancement de cet EP aura lieu le 20 août, à 16 h, sur le site des Fêtes gourmandes de Lanaudière à Saint-Jacques, au bar sur la butte St-Ambroise. Joémi donnera également un spectacle le 3 septembre au Festival Rendez-vous Country de Saint-Michel-des-Saints.

Chanteur, multi-instrumentiste, auteur-compositeur-interprète et producteur, JOÉMI, né Joémi Verdon, est depuis de nombreuses années un passionné du spectacle et du show business. Il s’est notamment fait connaître en devenant le batteur officiel de Martin Deschamps. Il est aussi devenu contrebassiste pour divers groupes de bluegrass et guitariste-chanteur pour la formation trad La Cantinière.

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média