Des travaux bientôt lancés sur la rue Piette

  • Publié le 2 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce le lancement du chantier de la rue Piette à compter du 8 août. Ces travaux d’infrastructures, consistant principalement au remplacement des réseaux d’aqueduc et d’égouts combinés à de nouvelles conduites, se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, et devraient se terminer aux alentours du 25 novembre 2022.

Ainsi, à compter du 8 août, la rue Piette ainsi que certains tronçons de rues avoisinantes seront fermés à la circulation de transit et ouverts à la circulation locale.

Soucieuse de bien informer les citoyens, la Ville invite les Joliettains à suivre la progression des travaux des manières suivantes : 

L’échéancier des travaux, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles sur le site de la Ville. Pour toute question spécifique, les citoyens sont invités à composer le 450 753-8000.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Sainte-Marcelline-de-Kildare réagit à la fermeture définitive de son bureau de poste

Le bureau de poste de Sainte-Marcelline-de-Kildare sera fermé définitivement à compter du 17 juillet 2026.