Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

29 juillet 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une quarantaine de personnes sont venues festoyer lors du repas des aînés

Un événement inclusif et joyeux

Repas des ainés 2022

©Photo gracieuseté - L'Action

Les personnes âgées ainsi que les membres et bénévoles de Mon Afrique À Lanaudière se sont réunis au centre Émilie-Gamelin.

Une ambiance chaleureuse a animé le repas des aînés offert par Mon Afrique À Lanaudière le samedi 23 juillet 2022 au centre Émilie-Gamelin de Saint-Charles-Borromée.

Plus de 45 personnes ont répondu présentes à l’événement, soit les résidents des Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées, accompagnés par les membres, les bénévoles et les représentants du conseil d'administration de l'organisme.

Avant le début du repas, le président du conseil d'administration Moussa Ouattara s’est adressé aux personnes réunies. Il a exprimé son intérêt porté aux aînés, a félicité les membres et les bénévoles. L'organisme a présenté officiellement le projet Nouveaux Horizons pour les aînés et ses activités financés par le gouvernement du Canada.

Les aînés ont visité l'Afrique sans prendre l'avion, sans visa et sans passeport. Une soupe, de la salade, du poulet et du riz sauté, des chansons traditionnelles, de la danse et une ambiance joyeuse ont grandement satisfait les participants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média