Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

29 juillet 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

À la recherche de belles photos pour illustrer le calendrier

Saint-Félix-de-Valois

Saint-Félix-de-Valois

©(Photo gracieuseté) - L'Action

Les citoyens sont invités à envoyer des photos de leur municipalité pour remplir le futur calendrier.

Un nouveau concours de photo est lancé à Saint-Félix-de-Valois cet été et cet automne pour illustrer le nouveau calendrier municipal qui sera lancé pour 2023. La Municipalité sollicite les Féliciens et Féliciennes afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« Le calendrier est vraiment un outil de rappel pour les dates importantes comme nos événements, les collectes, les échéances, mais aussi pour rappeler les éléments de règlements les plus courants et faire la promotion de nos programmes de soutien, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le concours de photos, c’est pour que le calendrier nous ressemble. »

Les citoyens dont les photos seront choisies dans le calendrier se mériteront une belle trousse avec les outils promotionnels de la Municipalité (casquette, tuque, gobelet et tasse à café). Les intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2022 à midi pour soumettre leur photo à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média