À la recherche de belles photos pour illustrer le calendrier

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un nouveau concours de photo est lancé à Saint-Félix-de-Valois cet été et cet automne pour illustrer le nouveau calendrier municipal qui sera lancé pour 2023. La Municipalité sollicite les Féliciens et Féliciennes afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« Le calendrier est vraiment un outil de rappel pour les dates importantes comme nos événements, les collectes, les échéances, mais aussi pour rappeler les éléments de règlements les plus courants et faire la promotion de nos programmes de soutien, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le concours de photos, c’est pour que le calendrier nous ressemble. »

Les citoyens dont les photos seront choisies dans le calendrier se mériteront une belle trousse avec les outils promotionnels de la Municipalité (casquette, tuque, gobelet et tasse à café). Les intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2022 à midi pour soumettre leur photo à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.