Un garage résidentiel prend feu sur la rue Ladouceur

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un incendie s’est déclenché dans un garage résidentiel situé au 155 rue Ladouceur à Joliette le 13 juillet. Vers 15h45, une quinzaine de pompiers ont été appelés sur place et y ont constaté un embrasement généralisé. Heureusement, personne n’a été blessé et les flammes ne se sont pas propagées à la résidence adjacente.

Puisque le garage était séparé du domicile, ce dernier n’a subi presque aucun dommage. Seule une vitre s’est craquée par la chaleur, « mais nous sommes arrivés à temps pour éviter la propagation des flammes », explique le directeur du service incendie de Joliette, Carl Gauthier. L’équipe de pompiers est parvenue à contrôler le feu en 30 minutes, mais elle a tenu à rester quelques heures sur place par précaution. Une enquête a également été mise en place pour étudier la cause de l’incendie qui serait de nature accidentelle.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.