Un garage résidentiel prend feu sur la rue Ladouceur

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un incendie s’est déclenché dans un garage résidentiel situé au 155 rue Ladouceur à Joliette le 13 juillet. Vers 15h45, une quinzaine de pompiers ont été appelés sur place et y ont constaté un embrasement généralisé. Heureusement, personne n’a été blessé et les flammes ne se sont pas propagées à la résidence adjacente.

Puisque le garage était séparé du domicile, ce dernier n’a subi presque aucun dommage. Seule une vitre s’est craquée par la chaleur, « mais nous sommes arrivés à temps pour éviter la propagation des flammes », explique le directeur du service incendie de Joliette, Carl Gauthier. L’équipe de pompiers est parvenue à contrôler le feu en 30 minutes, mais elle a tenu à rester quelques heures sur place par précaution. Une enquête a également été mise en place pour étudier la cause de l’incendie qui serait de nature accidentelle.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Actualités
Faits divers

Entre 50 et 80 millimètres de pluie attendus dans la région

Les secteurs identifiés comme plus à risque sont ceux de Berthierville-Saint-Gabriel, de Rawdon-Joliette et de Saint-Michel-des-Saints.
Photo gracieuseté Service de police L'Assomption / Saint-Sulpice
Actualités
Faits divers

Appel à témoins après un délit de fuite à L’Assomption 

Un cycliste a été grièvement blessé le 12 juillet à L’Assomption. La police recherche le conducteur impliqué et d’éventuels témoins.