Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

12 juillet 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les athlètes participeront à la 55e Finale des Jeux du Québec

Lanaudière

Jeux du Québec

©Photo-archives

Les qualifications des athlètes sont maintenant terminées et l’engouement pour la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2022 se fait sentir.

Il y a de la fébrilité dans l’air, car il ne reste que quelques jours avant la Finale des Jeux du Québec de cet été qui se déroulera à Laval du 22 au 30 juillet prochains. La délégation de Lanaudière sera  représentée par près de 170 athlètes, répartis dans 13 disciplines sportives.

Les qualifications des athlètes sont maintenant terminées et l’engouement pour la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2022 se fait sentir. Pour s’assurer que les jeunes vivent une expérience mémorable, les jeunes seront accompagnés par une quarantaine d’entraîneurs et d’accompagnateurs. De plus, des missionnaires seront présents pour encadrer et encourager les participantes et les participants. Loisir et Sport Lanaudière, l’organisme régional qui coordonne la participation de la délégation des Jeux du Québec pour Lanaudière, a mandaté Laurent Coué comme chef de délégation.

Une réunion pour les entraîneurs et les accompagnateurs s’est déroulée le 7 juillet dernier, afin de leur transmettre les informations importantes et distribuer les uniformes officiels aux athlètes. De plus, une rencontre d’information pré-départ destinée aux parents et aux athlètes se déroulera le 14 juillet à l’école secondaire des Rives de Terrebonne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média