Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 juillet 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Kim Clavel tentera de devenir championne du monde

Ceinture des mi-mouches

Kim Clavel

©(Photo gracieuseté-Jade Bellavance)

Kim Clavel affrontera Yesenia Gomez le 29 juillet prochain.

La boxeuse lanaudoise Kim Clavel affrontera enfin la championne du monde World Boxing Council (WBC), Yesenia Gomez, le 29 juillet prochain au Cabaret du Casino de Montréal. 

Rappelons que ce combat a été remis à trois reprises pour divers empêchements, ce qui a considérablement fait augmenter la tension entre les deux belligérantes.  

Le combat s’annonçait déjà intense, mais depuis que l’une et l’autre s’accusent mutuellement d’avoir retardé l’affrontement et que les émotions sont à fleur de peau, il risque d’être encore plus spectaculaire.  

Kim Clavel (15-0, 3 K.-O.) sera la cinquième combattante qui tentera de ravir la ceinture des mi-mouches du WBC à la boxeuse mexicaine Yesenia Gomez (19- 5- 3, 6 K.-O.). L’enjeu de ce combat est donc très élevé et la Lanaudoise de 31 ans pourrait devenir championne du monde selon l’issue de celui-ci.   

L’événement intitulé Irrésistibles de Groupe Yvon Michel (GYM)/ Probellum, sera une présentation de Mise-O-Jeu et c’est Artur « The Chechen Wolf » Biyarslanov (10-0-0, 8 K.-O.) qui sera en covedette de cette prestigieuse soirée.  

Le médaillé d’or des Jeux panaméricains de Toronto en 2015 et représentant canadien aux Jeux-Olympiques de Rio en 2016 va tenter d’ajouter un troisième K.-O. consécutif à sa fiche alors qu’il affrontera Issouf Kinda (18-5, 7 K.-O.), originaire du Burkina Faso, lors de la demi-finale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média