Le pilote Mathieu Kingsbury rend visite au Groupe Villemaire

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le jeudi 30 juin, au siège social de Groupe Villemaire pneus et mécanique à Saint-Esprit, Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s, de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite à son commanditaire et ses employés, dans le cadre d’une journée spéciale dédiée à ces derniers pour une séance de photos et d'autographes.  

Possédant six succursales à Joliette, Saint-Esprit, Terrebonne, Saint-Jérôme et Tremblant dans la région des Laurentides et de Lanaudière, Groupe Villemaire est un important distributeur et détaillant de renom, spécialisé en mécanique générale ainsi que pose et balancement de pneus pour particuliers et entreprises.

Impliqués auprès de l’équipe, Dany et Benoit Villemaire, copropriétaires de Groupe Villemaire pneus et mécanique, ont réitéré leur confiance envers Kingsbury pour la prochaine saison.

« Je voudrais remercier l’équipe de Duroking de s’être déplacée à nos bureaux pour nous faire vivre une journée mémorable! Nous sommes très heureux d’être commanditaire pour l’équipe Duroking Autosport, merci à toi Mathieu et merci ton équipe », a souligné Dany Villemaire.

Les amateurs de stock-car en ont eu plein la vue avec la présentation des deux voitures de l’équipe Duroking Autosport, soi la voiture #12 Nascar Pinty’s ainsi que la voiture #9 LMS (Late Model Stock-Car).

« Nous sommes heureux de faire vivre cette expérience inoubliable aux employés de Villemaire et aussi, de pouvoir fournir à notre commanditaire de longue date un outil de marketing supplémentaire », a conclu Mathieu Kingsbury.

Kingsbury sera en action tout l’été et cet automne jusqu’au 8 octobre prochain dans la série ACT (American-Canadian Tour) ainsi qu’en série NASCAR Pinty’s, notamment au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) en août prochain.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des organismes souhaitent le retrait de la mine de Matawinie des projets d’intérêt national

Dénonçant que la mine détériore les cours d'eau de la Matawinie, des organismes souhaitent sont retrait des Grands projets d'intérêt national.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une entente qui fera rayonner NMG sur la scène nationale et internationale

Le gouvernement du Canada a conclu un accord avec Nouveau Monde Graphite afin d'acquérir le tiers de la production de la mine de graphite.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La MRC salue la désignation de la mine Matawinie comme projet national

Bien que le projet minier soit un projet d'intérêt national, la MRC de Matawinie insiste pour que NMG soit transparente avec la communauté.