Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

29 juin 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Entreprises Bourget et Sel Drummond remettent près de 12 000 $ à la Fondation cancer du sein au Québec

Campagne de financement

Remise Entreprises Bourget

©Photo gracieuseté - L'Action

Une somme de près de 12 000 $ a été remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Grâce au franc succès de sa campagne de financement populaire des derniers mois, au profit de la lutte au cancer du sein, Les Entreprises Bourget de Saint-Paul dans Lanaudière, en coopération avec Sel Drummond, de Saint-Germain-de-Grantham, dans le Centre-du-Québec, vient de faire la remise d’un chèque au montant de 11 269 $ à la Fondation cancer du sein du Québec (FCSQ), à l’issue de la phase deux de la campagne de promotion du Sel rose Bourget.

Pour Les Entreprises Bourget, en plus de s’avérer un produit essentiel au maintien de la sécurité des occupants d’un commerce, d’une résidence et de leurs visiteurs, celui-ci devient dans sa version Déglaçant rose Bourget un formidable levier de contribution volontaire à un mouvement de financement populaire essentiel à la recherche en faveur du combat collectif contre le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes au Canada.

Comme un clin d’oeil empathique au fort symbole du ruban rose lié à l’incessante lutte au cancer du sein, chaque contenant de 5 kg de Sel rose Bourget vendu en magasins a rapporté 1 $ par unité de produit vendue à la Fondation cancer du sein du Québec, contribuant ainsi au soutien des personnes atteintes de cette affliction, et rendant du même souffle possible le maintien de nombreux projets de recherche innovateurs comme la promotion continue des meilleures pratiques en matière de santé du sein.

Les Entreprises Bourget et Sel Drummond remercient chaleureusement les partenaires qui ont rendu possible la distribution de ce produit exclusif bienfaisant.

« La Fondation cancer du sein du Québec est heureuse de pouvoir compter sur l’appui important de Entreprises Bourget et de Sel Drummond depuis un an. Leur engagement permet notamment de financer des projets de recherche et d’éducation ainsi que de soutenir les personnes atteintes du cancer du sein et leurs proches », a affirmé de son côté Lyzianne Gagnon, directrice développement de la FCSQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média