Des travaux à prévoir sur le boulevard Dollard

  • Publié le 28 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de travaux importants, soit l’ajout d’une ligne électrique 25 kV, il y aura entrave au carrefour giratoire reliant le boulevard Dollard, l’autoroute Antonio-Barrette (31) et la route 158 dès le 28 juin, et ce, pour une durée approximative de quatre semaines. Un chemin de détour a été mis en place.

La Ville appelle à la collaboration de tous afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place.

Pour prévoir leurs déplacements et tout savoir sur les chantiers actifs à Joliette, les citoyens sont invités à visiter la page web Travaux et chantiers 2022 et à s’abonner à la page Facebook de la Ville de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.