Un jeune homme perd la vie dans les eaux de la rivière Ouareau

  • Publié le 25 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une noyade est survenue dans les eaux de la rivière Ouareau, dans le secteur du parc des Cascades à Rawdon. Un jeune homme âgé dans la vingtaine a malheureusement perdu la vie.

À la Sûreté du Québec, on explique qu’un appel a été logé le vendredi 24 juin, vers 16 h 45. Un jeune homme avait perdu pied, glissé sur une roche et avait été emporté dans la rivière.

Les embarcations du Service de la sécurité incendie de Rawdon et de la Sûreté du Québec ont été dépêchées sur les lieux. Les patrouilleurs ratissaient notamment les berges. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a été mobilisé pour survoler le secteur.

Le samedi 25 juin en matinée, les plongeurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place et un enquêteur a été affecté au dossier. Les recherches ont repris et le corps de la victime a malheureusement été retrouvé vers 10 h.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Trois hommes sont arrêtés lors d’une opération en matière de stupéfiants

Les policiers ont effectué huit perquisitions visant, entre autres, des résidences et des véhicules à Joliette et à Saint-Charles-Borromée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Le chantier de la Maison des aînés a été la proie des flammes

À cause de cet incendie, les travaux de la Maison des aînés sont suspendus. Des délais de livraison du bâtiment sont donc à prévoir.