Un jeune homme perd la vie dans les eaux de la rivière Ouareau

  • Publié le 25 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une noyade est survenue dans les eaux de la rivière Ouareau, dans le secteur du parc des Cascades à Rawdon. Un jeune homme âgé dans la vingtaine a malheureusement perdu la vie.

À la Sûreté du Québec, on explique qu’un appel a été logé le vendredi 24 juin, vers 16 h 45. Un jeune homme avait perdu pied, glissé sur une roche et avait été emporté dans la rivière.

Les embarcations du Service de la sécurité incendie de Rawdon et de la Sûreté du Québec ont été dépêchées sur les lieux. Les patrouilleurs ratissaient notamment les berges. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a été mobilisé pour survoler le secteur.

Le samedi 25 juin en matinée, les plongeurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place et un enquêteur a été affecté au dossier. Les recherches ont repris et le corps de la victime a malheureusement été retrouvé vers 10 h.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.