Le chemin du lac-Morgan à Rawdon est rouvert à la circulation

  • Publié le 24 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon annonce que le chemin du lac-Morgan est rouvert à la circulation depuis le 23 juin.

Cette réouverture survient cinq jours après qu'une partie de la route se soit effondrée, à la hauteur du Village Canadiana.

Cet affaissement a été causé le 18 juin par un barrage de castors qui a cédé, engendrant des bris sur trois ponceaux privés.

La Municipalité avait alors annoncé qu'elle envisageait d'être en mesure de rouvrir le chemin du lac-Morgan pour la Fête nationale.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Les pompiers de Joliette interviennent sur un accrochage près du Metro Bélair

Le service incendie de Joliette a intervenu sur les lieux d'un accident survenu entre un camion et un bloc de béton.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Un camion-benne crée des pannes de courant dans plusieurs rues de Joliette

La Ville de Joliette assure que ses équipes sont sur le terrain afin de régler le problème d'ici l'avant-midi aujourd'hui.
Le Joliettain René Malo est décédé. (Photo tirée d'Internet)
Actualités

Décès du producteur René Malo

Le producteur René Malo est décédé le 23 août, à l'âge de 84 ans.