Le chemin du lac-Morgan à Rawdon est rouvert à la circulation

  • Publié le 24 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon annonce que le chemin du lac-Morgan est rouvert à la circulation depuis le 23 juin.

Cette réouverture survient cinq jours après qu'une partie de la route se soit effondrée, à la hauteur du Village Canadiana.

Cet affaissement a été causé le 18 juin par un barrage de castors qui a cédé, engendrant des bris sur trois ponceaux privés.

La Municipalité avait alors annoncé qu'elle envisageait d'être en mesure de rouvrir le chemin du lac-Morgan pour la Fête nationale.

 

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
Gabriel Ste-Marie, Geneviève Perreault, Pierre-Luc Bellerose, Karine Boivin Roy, Caroline Desrochers, François St-Louis, Isabelle Comiré et sœur Hectorine Boudreau. Photo gracieuseté - Julien-Mei (PAX Habitat)
Actualités

Deux projets majeurs en habitation se concrétisent

L'initiative des chambres étudiantes à l'ancien couvent des Moniales bénédictines ainsi que le projet Collectif Amélie-Fristel se concrétisent.