Le chemin du lac-Morgan à Rawdon est rouvert à la circulation

  • Publié le 24 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon annonce que le chemin du lac-Morgan est rouvert à la circulation depuis le 23 juin.

Cette réouverture survient cinq jours après qu'une partie de la route se soit effondrée, à la hauteur du Village Canadiana.

Cet affaissement a été causé le 18 juin par un barrage de castors qui a cédé, engendrant des bris sur trois ponceaux privés.

La Municipalité avait alors annoncé qu'elle envisageait d'être en mesure de rouvrir le chemin du lac-Morgan pour la Fête nationale.

 

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.