Le chemin du lac-Morgan à Rawdon est rouvert à la circulation

  • Publié le 24 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon annonce que le chemin du lac-Morgan est rouvert à la circulation depuis le 23 juin.

Cette réouverture survient cinq jours après qu'une partie de la route se soit effondrée, à la hauteur du Village Canadiana.

Cet affaissement a été causé le 18 juin par un barrage de castors qui a cédé, engendrant des bris sur trois ponceaux privés.

La Municipalité avait alors annoncé qu'elle envisageait d'être en mesure de rouvrir le chemin du lac-Morgan pour la Fête nationale.

 

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.