Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

22 juin 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un nouveau montant record pour la santé des gens d’ici

Omnium de golf André Chalut

Omnium André Chalut

©Photo gracieuseté - L'Action

Une somme de 73 280 $ a été amassée et remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

La 42e édition de l’Omnium de golf André Chalut s’est récemment tenue au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha.

Une journée empreinte de bonne humeur qui s’est conclue par un nouveau montant record. Une somme de 73 280 $ a été amassée et remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 1998, toutes les recettes des tournois de golf de la famille Chalut sont remises à cette fondation. Comme M. Chalut le mentionne, « toutes les causes sont bonnes et nobles, mais nous avons choisi la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière ». Il s’agit d’un choix de coeur motivé par les expériences du passé qui expliquent ce dévouement envers la Fondation. Principalement, ce sont les patients et le personnel médical du département d’hémato-oncologie qui bénéficieront des retombées de ce tournoi.  

Michel Beaudry, humoriste et chroniqueur au Journal de Montréal, était le président d’honneur de cette belle journée et soirée. Volubile et vif d’esprit, Michel Beaudry a enflammé la salle pendant son allocution. Des personnalités de marque ont brillé au cours de la soirée. Messieurs Marcel Bonin, Lucien Deblois et Dominique Ducharme ont échangé avec les convives.  

La dernière édition de l'Omnium de Golf André Chalut s’est tenue exceptionnellement en septembre dernier.  Jadis, un montant record de 71 350 $ avait été ramassé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média