Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 juin 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une jeune femme interceptée pour possession de drogues

Saint-Michel-des-Saints

Menottes

©Photo - archives - L'Action

Du cannabis séché et des centaines de cigarettes ont été récupérés par les policiers.

Les policiers du poste auxiliaire de la MRC de Matawinie sont intervenus le 7 juin dernier sur la rue des Aulnaies à Saint-Michel-des-Saints pour y arrêter une femme de 27 ans pour possession de cannabis dans le but d’en faire la distribution et possession de tabac de contrebande.

Plus de cinq livres de cannabis séché, en paquets de demi-livres, et plus de 200 cigarettes de contrebande ont été trouvés dans une résidence. La femme arrêtée a été libérée et pourrait faire face à des accusations dans le futur en vertu de la Loi sur le cannabis.

Coordonné par le ministère de la Sécurité publique, le programme ACCES Cannabis (Actions Concertées pour Contrer les Économies Souterraines) est une initiative gouvernementale mise en place en 2018 destinée à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement. Il a pour objectif de favoriser l’intégrité du régime fiscal québécois, de réduire l’accessibilité du cannabis pour les jeunes et de diriger les consommateurs vers un marché légal et sécuritaire.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à des activités illicites en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média