Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 juin 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Lancement du projet « En eaux vives » au Parc des chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles

Expérience immersive

eaux vives

©Photo gracieuseté - L'Action

Caroline Fortin, autrice de Sainte-Mélanie, et Nicolas Chaudier, architecte, invitent la population au lancement du projet « En eaux vives », financé par le Conseil des arts et des lettres du Québec et la MRC de Joliette.

Le lancement aura lieu le vendredi 8 juillet, entre 17 h et 19 h, au Parc des chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles (porte de Sainte-Mélanie).

Dans le cadre de leur projet, les artistes proposent de vivre une expérience immersive grâce à une œuvre qui comprend une structure architecturale, de l’art sonore et de la littérature audio.

Le lancement, de type 5 à 7, permettra de découvrir l’œuvre et de rencontrer les artistes. L’entrée est libre et sera exceptionnellement gratuite à partir de 16 h 45 (porte de Sainte-Mélanie seulement). Vin et bouchées seront offerts pour l’occasion.

La porte de Sainte-Mélanie est située au 60, avenue de la Champs Vallon.

Les artistes remercient les partenaires du projet, soit le Conseil des arts et des lettres du Québec, la MRC de Joliette, la Municipalité de Sainte-Mélanie, le Parc des chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles, la Société d’histoire de Joliette et Gabriel Ste-Marie, député de Joliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média