Les naissances du 9 au 15 juin 2022

  • Publié le 18 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 9 juin

De Jennifer Westcott et de Jean-Pierre Marois de Saint-Ambroise-de-Kildare, Noélie, une fille de 7 lb et 3 oz

D’Emilie Harrisson et de Patrick Gourd de Berthierville, Chloé-Jade, une fille de 6 lb et 12 oz

Le 10 juin

De Jessica Larochelle et de Benoit Laforest de Saint-Ambroise-de-Kildare, Victor, un garçon de 5 lb et 14 oz

Le 11 juin

D’Alexandre Tremblay et de Francis Tremblay de Joliette, Milo, un garçon de 8 lb et 7 oz

Le 12 juin

De Karolanne Gauthier Grenier et de Charles Proulx de Saint-Thomas, Julia, une fille de 7 lb et 3 oz

Le 13 juin

De Tracy Dubé et de Kenny Jacob de Manawan, Konnor, un garçon de 9 lb et 7 oz

Le 14 juin

De Hawa Cissé et de Jean-François Brière de Joliette, Brycen, un garçon de 8 ;b et 7 oz

Le 15 juin

D’Andréa Andrade et de Jessy Mbungu Mangumbu de Berthierville, Ecart, un garçon de 7 lb et 13 oz

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.