Des parties de la passerelle flottante ont été volées

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette a annoncé que la passerelle flottante du Parc Louis-Querbes a été vandalisée, plusieurs parties ayant été volées.

Ce délit a donc repoussé l’installation du pont, mais la Ville tient à rassurer la population en disant que les pièces manquantes ont déjà été commandées et que leur installation sera opérée le plus rapidement possible.

« Alors que ces méfaits engendrent aussi des coûts associés à la remise en état des équipements, la Ville de Joliette souhaite surtout rappeler qu’ils empêchent ses résident(e)s de profiter des aménagements extérieurs communs et nuisent à la tenue d’activités offertes à tous », se désole le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.