Des parties de la passerelle flottante ont été volées

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette a annoncé que la passerelle flottante du Parc Louis-Querbes a été vandalisée, plusieurs parties ayant été volées.

Ce délit a donc repoussé l’installation du pont, mais la Ville tient à rassurer la population en disant que les pièces manquantes ont déjà été commandées et que leur installation sera opérée le plus rapidement possible.

« Alors que ces méfaits engendrent aussi des coûts associés à la remise en état des équipements, la Ville de Joliette souhaite surtout rappeler qu’ils empêchent ses résident(e)s de profiter des aménagements extérieurs communs et nuisent à la tenue d’activités offertes à tous », se désole le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.