Célébration de la Saint-Jean au Centre d’interprétation multiethnique de Rawdon

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La population est invitée à venir célébrer la Saint-Jean au Centre d’interprétation multiethnique de Rawdon (CIM).

La fête se déroulera à compter de midi, le samedi 25 juin au 3588, rue Metcalfe à Rawdon.

Pour l’occasion, il y aura des chants, de la musique, de la danse et de la nourriture en formule « à la fortune du pot » (amenez un peu de nourriture à partager).

La fête aura lieu à l’extérieur si la température le permet ou sinon à l’intérieur du CIM.

Entrée gratuite, mais il faut idéalement réserver au 450 834-3334 ou au 514 984-0180.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture
Communauté

Messe des artistes à la cathédrale de Joliette

Les Amis de la musique sacrée à la cathédrale invitent la population à une messe des artistes le 4 octobre à la cathédrale de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une soirée pour se remémorer 30 ans de souvenirs

Le temps d’une seule soirée, un groupe de musiciens qui ont marqué le milieu culturel lanaudois depuis les années 90 se retrouvera sur scène, au Centre culturel Desjardins.
Le porte-parole des Journées de la culture dans Lanaudière, Philippe Jetté. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Des activités culturelles partout dans Lanaudière  

Du 25 au 27 septembre, les Lanaudois sont invités à prendre part à de nombreuses activités culturelles à l’occasion des 30es Journées de la culture.