Célébration de la Saint-Jean au Centre d’interprétation multiethnique de Rawdon

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La population est invitée à venir célébrer la Saint-Jean au Centre d’interprétation multiethnique de Rawdon (CIM).

La fête se déroulera à compter de midi, le samedi 25 juin au 3588, rue Metcalfe à Rawdon.

Pour l’occasion, il y aura des chants, de la musique, de la danse et de la nourriture en formule « à la fortune du pot » (amenez un peu de nourriture à partager).

La fête aura lieu à l’extérieur si la température le permet ou sinon à l’intérieur du CIM.

Entrée gratuite, mais il faut idéalement réserver au 450 834-3334 ou au 514 984-0180.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture
Communauté

Messe des artistes à la cathédrale de Joliette

Les Amis de la musique sacrée à la cathédrale invitent la population à une messe des artistes le 4 octobre à la cathédrale de Joliette.
Le porte-parole des Journées de la culture dans Lanaudière, Philippe Jetté. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Des activités culturelles partout dans Lanaudière  

Du 25 au 27 septembre, les Lanaudois sont invités à prendre part à de nombreuses activités culturelles à l’occasion des 30es Journées de la culture. 
(Photo gracieuseté)
Culture

Une rentrée culturelle animée à Saint-Charles-Borromée

Saint‑Charles‑Borromée dévoile la programmation de sa rentrée culturelle et invite la population à découvrir plus de 10 activités gratuites.