Un adolescent cause un accident mortel à Rawdon

  • Publié le 14 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un adolescent a provoqué une collision frontale à la suite de laquelle un homme de 38 ans a perdu la vie, le 13 juin, à Rawdon.

Selon la Sûreté du Québec, l’accident est survenu sur le chemin du Lac Morgan, près du chemin Bélair, vers 17 h 30 le 13 juin.

La collision frontale est survenue à la suite d’une manœuvre de dépassement dans la travée inverse. L'homme de 38 ans a été conduit au centre hospitalier où il est décédé au cours de la soirée.

De son côté, l’adolescent qui était au volant et qui a provoqué l'accident a subi des blessures mineures. Il a été arrêté pour conduite dangereuse causant la mort.

Des enquêteurs se sont rendus sur le chemin du Lac Morgan afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident et la route a été fermée à la circulation.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.
Actualités
Faits divers

Une septuagénaire retrouvée grièvement blessée à Sainte-Julienne

Les policier ont également procédé à l'arrestation d'un suspect d'âge mineur qui pourrait avoir un lien avec l'événement.