Revenir à la catégorie

Les athlètes sont invitées aux pré-camps de l’Association basketball Persévérance

  • Publié le 21 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les jeunes filles de niveaux Cadette, Benjamine et Mini qui désirent évoluer au sein d’une formation compétitive dans le Circuit Basketball Québec (CBQ) pour la saison 2022-2023 sont invitées à se présenter aux pré-camps de l’Association basketball Persévérance de Joliette.

Cette Association est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de développer la pratique du basketball dans la région du grand Joliette et les alentours en permettant aux jeunes passionnés de s’épanouir dans leur sport.

Outre ces trois formations d’élite, le volet féminin permettra également la mise en place d’un programme de développement des jeunes du primaire. Plusieurs publications seront partagées sur le site Facebook de l’Association concernant la procédure de sélection des athlètes et l’inscription aux pré-camps de ses équipes. Les intéressés peuvent suivre la page pour plus d’informations. Les dates et lieux seront connus sous peu.

Description des groupes d’âge
Cadette (octobre 2006 à septembre 2008)

Benjamine (octobre 2008 à septembre 2010)

Mini (octobre 2010 à septembre 2011)

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Politique

Des élections au poste de maire dans cinq municipalités de la MRC de Joliette

Le 2 novembre, il y aura une élection au poste de maire dans 5 municipalités de la MRC de Joliette.
Politique

Des élections au poste de maire dans cinq municipalités en Matawinie

Il y aura des courses pour le poste de maire dans cinq municipalités de la MRC de Matawinie le 2 novembre 2025.