Revenir à la catégorie

Les athlètes sont invitées aux pré-camps de l’Association basketball Persévérance

  • Publié le 21 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les jeunes filles de niveaux Cadette, Benjamine et Mini qui désirent évoluer au sein d’une formation compétitive dans le Circuit Basketball Québec (CBQ) pour la saison 2022-2023 sont invitées à se présenter aux pré-camps de l’Association basketball Persévérance de Joliette.

Cette Association est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de développer la pratique du basketball dans la région du grand Joliette et les alentours en permettant aux jeunes passionnés de s’épanouir dans leur sport.

Outre ces trois formations d’élite, le volet féminin permettra également la mise en place d’un programme de développement des jeunes du primaire. Plusieurs publications seront partagées sur le site Facebook de l’Association concernant la procédure de sélection des athlètes et l’inscription aux pré-camps de ses équipes. Les intéressés peuvent suivre la page pour plus d’informations. Les dates et lieux seront connus sous peu.

Description des groupes d’âge
Cadette (octobre 2006 à septembre 2008)

Benjamine (octobre 2008 à septembre 2010)

Mini (octobre 2010 à septembre 2011)

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.